L’aventure continue !

Nous sommes en février et il est bien trop tard pour formuler des vœux. Qu’à cela ne tienne, les éditions Nullius In Verba vous souhaitent une très belle année 2019 ! Pleine de belles lectures et surtout : n’apprenez qu’avec réserves :-).

Ceux qui nous aiment l’ont remarqué : il n’y a eu aucune activité sur ce blog depuis longtemps. Voici l’explication : ces derniers mois, Miguel Aubouy a travaillé pour le blog art-science de Sporobole. C’est donc par manque de temps qu’il n’a pas publié de billets récent. Vous retrouverez ses réflexions ici. NB : il a promis de reprendre ses billets « cols noirs ».

Ceux qui nous suivent se sont donc naturellement demandé si nous étions morts. La réponse est négative : nous sommes vivants et l’aventure continue ! Elle reprend même de plus belle avec de nouveaux amis, de nouveaux auteurs, de nouveaux livres, une nouvelle adresse (nous avons changé de siège social) et un nouveau modèle d’affaires (Nous allons devenir un « pure player » : Vive Internet). Voilà ce que nous vous proposons pour 2019 :

 

De nouveaux auteurs :

Mark Raison va publier son Dictionnaire Improbable de la créativité en entreprises et ailleurs, en mars 2019. Ce sera l’objet du prochain billet : d’ici une semaine.

Céline Verchère, Johane Patenaude et Georges-Auguste Legault vont publier un manuel pour intégrer l’éthique dans le processus d’innovation, en juin 2019. Le livre sera titré : Innover en Conscience (titre provisoire).

Sylvain Montreuil va publier une somme sur le socio-financement (crowdfunding, en anglais), en septembre 2019. Le livre sera titré : Sell it before you build it (titre provisoire).

D’autres auteurs s’en viennent : de belles surprises à venir.

 

Des auteurs anciens qui publient des livres nouveaux :

Miguel Aubouy va publier le 6e tome des petits traités sur l’innovation, en avril 2019. Le titre sera : De quoi la créativité est-elle le nom ? (sous-titre : Fabriquer l’aurore, voler le feu).

Miguel Aubouy va publier la traduction anglaise du 5e tome des petits traités sur l’innovation, en mai 2019.

 

Des livres anciens avec de nouvelles éditions :

Tous ceux qui ont fait ce travail le savent : il y faut trois éditions avant d’avoir un livre exempt de coquilles. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’annoncer la troisième édition des petits traités Z1 à Z5, en mars 2019.

 

Des livres anciens avec de nouveaux formats :

Nous allons publier l’ensemble de nos ouvrages en version numérique : kindle et Kobo.

Bien entendu, nous reviendrons vers vous très vite pour vous en dire plus.

Les éditions Nullius In Verba.

Crédit photographique : Mathew Schwartz pour Unsplash.

 

Une réflexion sur “L’aventure continue !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s