Quelques rendez-vous en novembre, pour ceux qui voudraient prolonger le plaisir de nous lire :
Le 17 novembre, au CERN, à Genève, une conférence intitulée : « Pourquoi innover est-il deux fois plus difficile que gagner au jeu « Qui veut gagner des millions ? » » dans le cadre de la Conférence « innovation au CERN Idea Square ».
Pour en savoir plus : cliquez ici.
Le 21 novembre, à 9h, à Lyon, une conférence intitulée « Qui sont les cols noirs et pourquoi l’avenir leur appartient » dans le cadre du forum « Entreprendre dans la culture ».
Cette conférence sera suivie par une table ronde « Qu’est-ce qu’un entrepreneur culturel ? Comment les politiques publiques accompagnent-elles l’entrepreneuriat ? ».
Les éditions Nullius in Verba seront présents. Vous pourrez découvrir nos livres et nos placards à cette occasion.
Pour en savoir plus : cliquez ici.
Le 21 novembre, à 18h30, à l’école Centrale de Lyon, une conférence intitulée « Soyez un numéro deux »
Sous-titre : Pourquoi les premiers de la classe sont-ils les cancres de l’innovation ?
Résumé : On trouve une récurrence dans les histoires d’innovation : l’attitude qui permet que l’innovation se produise n’est jamais celle qui est favorisée dans notre éducation. Dès lors, ce ne sont jamais les premiers de la classe qui réussissent à innover, ce sont les numéros deux : ceux qui se posent les questions que personne ne se pose ; ceux qui ne cherchent pas à plaire ; ceux encore qui n’ont pas peur de trimer.
Les éditions Nullius in Verba seront présents. Vous pourrez découvrir nos livres et nos placards à cette occasion.
Le 22 novembre, à 9h, à l’école Centrale de Lyon, Miguel Aubouy interviendra sur le sujet «En quoi faut-il former à l’innovation ? Le diagnostic de recruteurs et de formateurs » dans le cadre des 29e Entretiens Jacques Cartier.
Pour en savoir plus : cliquez ici.
Les éditions Nullius in Verba
Miguel j’ai vraiment apprécié à sa juste valeur tes livres que je conseille à tous, en conf ça va être extra! désolé de n’a pas être La à Genève mais on se revoit très bientôt.
J'aimeJ'aime